• Chapitre 10 : Le tournois inter magique

    Après cette révélation, Sana était guérite et le maître avait une annonce à faire

    Nalu : Je me demande quel annonce le maître va faire ?!

    Headen : Moi aussi je me demande, il n'a rien voulu me dire

    Sana : Bon écoutons le

    Luxus : Alors j'ai une annnonce à faire nous allons participer au grand jeux inter magique qui sont dans 1 mois, pendant ce temps entrainez vous et à la fin des 1 mois je sélectionnerait ceux qui iront au grand jeux donc bonne chance !

    Nalu : Super !!!

    Headen : Vous savez avec qui vous allez vous entrainer ?!

    Nalu : Oui je vais m'entrainer avec mes parents, Sayako et Guildart, et Graya et son père

    Headen : Ah très bien...je voulais m'entrainer avec vous 2

    Sana : Eh bien moi j'aimerai bien m'entrainer avec toi Nalu parce que je possède une magie propriétaire et personne n'a de magie propriétaire à part Lucy alors tu veut bien ? 

    Nalu : D'accord Sana

    Headen : Bon alors a dans 1 mois !

    Nalu et Sana : A dans 1 mois !

    Headen partit et Sana et Nalu sont partis elle aussi avec les autres  

    Guildart : Bon en quoi consistera l'entrainement ?

    Natsu : Notre entrainement dépendra de notre type de magie, j'entrainerai ma fille parce que nous possédons le même type à vous de trouver quelqu'un à entrainer

    Tout le monde : Oui !!

    Sayako : Grand père tu m'entraine ?

    Guildart : Bien sûr ma puce *la prend dans ses bras*

    Sayako : Grand père...*géné*

    Graya : Papa !! tu m'entraine ?! *éxité*

    Gray : Evidemment !!

    Lucy : Qui j'entraine moi ?!

    Sana : Lucy sa ne te dérangerai pas de m'entrainer car tu est la seule à possédé une magie propriétaire même si tu est constellationniste et moi je manie la magie de l'ange

    Lucy : Avec plaisir Sana *sourit*

    Nalu : Papa on se fait un combat ?! *sourit*

    Natsu : Ouais je suis chaud bouillant !!

    Lucy : Eviter de tout bruler !! *soupir*

    Sana : Tel père tel fille *rigole*

    Lucy : Ca c'est sûr !!

    Natsu : Hurlement du dragon de feu !!

    Nalu  : Suplice du dragon de feu !!

    Les 2 attaques se fouette de pleins fouets

    Lucy : Sa suffit !!! vous allez tout brulé *énerver*

    Nalu : Maman !!!

    Natsu : Lucy c'est pour s'entrainer !!

    Lucy : J'ai dit non !!

    Ils s'entrainèrent pendant 1 mois entier sans relache, ils rentrèrent à la guilde pour savoir qui aller être pris pour les grands jeux inter magiques

    Luxus : Je vous félicite pour votre entrainement, je vais dire ceux qui sont séléctionner pour aller aux grand jeux inter magiqueToute la guilde est silencieuse 

    Luxus : Il y a....Nalu Dragneel, Graya Fullbuster, Headen Strauss, Yuka Justin, Sana Cooper, Jeza Fernandez, Redgeel Redfox, Erza Scarlett, Natsu et Lucy Dragneel,Gadgeel Redfox, Gray Fullbuster, Wendy Marvel et Sayako Clive

    Tout ceux séléctionner : Oui !!! 

    Tout ceux séléctionner se rendirent à Crocus pour les grands jeux inter magique, pendant le trajet

    Nalu : J'ai mal aux cœur

    Natsu : Je vais vomir

    Wendy : Ca va aller ?

    Lucy : Allez un peu de courage on est bientôt arrivé

    Sana : Je ne savait pas que les chasseurs de dragons avaient le mal des transports 

    Graya : Papa je t'aime !!

    Gray : Moi aussi...

    Sayako : Yuka tu fait quoi ?!

    Yuka : Je lie avec Redgeel

    Erza : Jeza vient me voir !!

    Jeza : Maman arrète

    Gadgeel : Je me sens mal

    Une fois arriver

    Nalu : Nous sommes enfin arriver

    Sana : Allons voir notre chambre

    Une fois arriver

    Sayako : En dirait un dortoir

    Ils eu à peine le temps de poser leurs affaires que

    Bonjour chers participant l'épreuve de sélections va commencer préparez vous

    Vont il réussir à se qualifier ? Tout ca dans le prochain chapitre

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :