• Chapitre 12 : La première journée

    La première épreuve venait tout juste de commencer, Du côter de Fairy Tail c'est Sana qui a était envoyer

    Sana : Je vais attendre un adversaire et le prendre par surprise, je suis sûr de réussir comme ca

    Du côter de Saber tooh

    Sting : Yukino ?! es que ca va ?!

    Yukino : Cette...cette fille de fairy tail *sous le choc*

    Sting : Eh bien qu'es quelle a cette fille ?! 

    Yukino : Tu...tu peux pas comprendre !!

    Du côter de Sana, un adversaire passa  

    Sana : *Parfait ! à l'attaque !* Astre de lumière répond à mon appel et montre ta puissance Baraquiel ange de la victoire je t'invoque !!

    L'adversaire de l'équipe de Blue pégasus se pris l'attaque et tomba cahot

    ??? : Fairy tail récolte 3 points

    Nalu : Super !!

    Sayako : Ouais !!!

    Le reste de la guilde : Ouais !!!

    Yukino : Cette magie...es que ce serait elle ?

    Sana : J'ai réussis parfait il faut que je change d'endroit sinon je vais me faire repéré

    ??? : En garde !! je vais t'anéantir !!

    Sana : ?!*un autre adversaire facile à battre pense*

    Sana : Très bien !! être de lumieère répond à mon appel et montre ta puissance ange du soleil Shamsiel je t'invoque !

    Du côter de Saber tooh

    Sting : Regarde c'est Sora il affronte cette fille de fairy tail

    Yukino : C'est elle...

    Du côter de Sana

    L'adversaire se prit l'attaque de plein fouet il n'a pas put l'esquiver

    ??? : Aaaah !!

    ??? : Cela fait 6 points à Fairy tail !!!

    La guilde : Super !!

    ??? : Fairy tail est en tête sur cette première épreuve on se retrouve cette après midi !

    Yukino : Il..il faut que je trouve cette fille *elle partie en courant*

    Sting : Yukino !!

    Du côter de Sana

    Headen : Bravo Sana !!

    Nalu : Tu à était prodigieuse ! 

    Sana : Merci !

    Erza : Je te félicite !

    Le reste de la guilde : Super !!

    Yukino arriva auprès de Sana

    Yukino : Excuse moi ?! Tu est Sana ?!!

    Sana : Oui ?! qui êtes vous ?

    Yukino : Je me présente je suis Yukino de l'équipe de Saber tooth

    Lucy : Oh Yukino !

    Yukino : Lucy ca me fait plaisir de te voir !*s'enlace*

    Yukino : Mais si je suis là c'est pour parler à Sana

    Sana : Je t'écoute

    Yukino : Connais tu une certaine Sorano ? ou encore Angèle ?

    Sana : Non cela ne me dit rien...

    Yukino : Je peu savoir ton histoire ?

    Sana : Euh très bien j'ai était élévé par ma mère dans un espèce de vaisseau et j'ai appris la magie de l'ange toute seul et ma mère m'avait donné ces pièces et un livre j'ai eu du mal à apprendre cette magie j'étudier dans ce vaisseau et je sorter qu'en ca présence et je n'avais pas le droit d'avoir d'amie et elle me demander toujour d'utiliser mon pouvoir dans une pièce bien spécifique et un jour cette année j'ai était fouillé dans son bureau et j'ai découvert un dossier sur moi et j'ai appris que j'était née à Ortensia une ville détruite et que ma mère était une criminelle et ensuite j'ai était la voir et je suis partit, je me suis blesser en courant et Nalu ma trouver et m'a ramener à la guilde

    Yukino : Tu n'as donc pas connu ta mère je vais te dire pourquoi je suis venu te voir tu me rappelle quelqu'un dont j'était extrêmement proche est tu lui ressemble tellement

    Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que quelqu'un l'interrompa Chapitre 12 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yukino : Sorano...?!!

    Sorano : Yuki...no ?!!!

    Yukino : J'ai eu à peine le temps de te retrouver que...tu était déjà partie *pleure*

    Sorano : Je t'avais dit que je devais purgé mes peines pour tout ce que j'avais fait

    Yukino : Mais...ca fait 16 ans ?! *pleure*

    Sorano regarda Sana et fondit en larme

    Chapitre 12 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sorano : Hina....?!! *la prend dans ses bras*

    Yukino : Je le savais !!

    Sana : Je m'appelle Sana pas Hina

    Sorano : Sa fait 16 ans que je te cherche Je suis ta mère !!

    Sana : ?????? Ma mère *se met à pleurer* Maman !!!

    Le reste de la guilde se regardèrent étonner une fois un peu calmer 

    Sorano : Je suis tomber enceinte à une période ou je ne savais plus ou aller et quand j'ai appris que j'était enceinte j'ai décider de recommencer ma vie zéro avec toi pour ca je suis partie a Orthensia la ou personne me connaissait j'avais décider de t'appeler Hina qui veut dire rayon de soleil car quand je t'ai vu tu était mon rayon de soleil sauf que quelqu'un était venu te prendre à cause de moi de mon passé cette personne ta pris et a bruler Orthensia je n'ai pas eu d'autre choix que de t'abandonner et j'ai laisser mes pièces pour que tu puisse apprendre ma magie voilà 

    Sana : Je savais pas que c'était aussi compliqué...mais qui est mon père ?

    Sorano : Oh c'est un homme que j'avais rencontré peu à près avoir revu Yukino il est brun aux yeux rouge c'était une amourette il sait même pas  que j'était enceinte et il s'appeler Rogue je crois...

    Tout le monde : Rogue ?!!!!

    Sorano : Eh bien oui pourquoi ?

    Yukino : Es que c'était un chasseur de dragon ?!!

    Sorano : Oui !

    Yukino : Il fait partie de ma guilde Saber tooth !!!

    Sorano : ?!!

    Rogue arriva à ce moment là

    Rogue : Bonjour tout le mon... Sorano ?!!!!

    Sorano : Rogue ?!

    Rogue vena vers elle et l'embrassa

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sorano : ?!! *surprise*

    Rogue : *après avoir fini de l'embrasser* Ou était tu pendant 16 ans je n'ai jamais cesser de t'aimer et de t'attendre tu est la femme de ma vie Sorano pourquoi est tu partie ?

    Sorano : Je suis désoler moi aussi je t'aime encore après 16 ans j'ai préféré fuir plutôt que de te faire face mais j'avais une bonne raison de fuir...

    Rogue : Et quel est cet raison ? 

    Sorano : J'était enceinte Rogue tu est papa...

    Rogue : *Sous le choc*

    Sorano : Et ta fille est juste devant toi

     Chapitre 12 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Sana : Bonjour Papa *pleure*

    Rogue : *Va faire sa fille et l'enlace* Sana je veux rattraper le temps perdu avec ta mère et toi tu est d'accord ? 

    Sana : Oui *pleure*

    La petite famille s'enlacèrent

    La guilde : Oui !!

    Nalu : C'est magnifique !!

    Headen : C'est sûr c'est magnifique !!

    Lucy : Je suis tellement contente pour eux !!

    Erza : C'est beau une famille

    Gray : Je ne me sens pas très bien...je rentre à notre hôtel

    Erza  : D'accord vas y

    Gray partit en direction de l'hôtel et Graya le suivait, Gray fit une sieste et quand il se réveilla  

    Graya : Papa...

    Gray : ???

    Graya s'approcha

    Gray : Graya c'est toi ?

    Graya monta sur son lit

    Chapitre 12 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gray : Graya qu'es que tu fait ?!!

    Graya : Chut !...je suis là pour te faire plaisir

    Gray : Arrête ce petit jeu tout de suite !!

    Graya commenca à lui faire des baisers dans le cou et descendre peu à peu

    Graya : Détend toi...tu est tout crispé

    Gray prit peu à peu goût à ces baisers et commenca lui aussi à faire des baisers à  Graya et...il déshabilla Graya

    Chapitre 12 :

     

     

     

     

     

     

     

    Gray lui fait un suçon

    Graya : Papa....j'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps

    Gray : Effectivement je prend du plaisir...

    Graya : Aaaaah *a mal*

    Le père et la fille font quelque chose de normalement interdit...que va t'il se passer ? Comment va réagir Jubia en apprenant cela ? Tout ca dans le prochain chapitre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :