• Chapitre 13 : Un acte inpardonnble

    On était toujours le premier jour des grands jeux et la seconde épreuve et dernière de la journée aller bientôt commencer pour Sana elle a retrouver sa famille, du côter de Gray et Graya

    Gray vient de se réveiller et regarde sa fille encore endormie à côter de lui

    Gray : * Pense qu'es que j'ai fait à ma propre fille je..je suis qu'un idiot je ne mérite pas d'avoir de fille...* *pleur*

    Chapitre 13 : Un acte inpardonnble

     

     

     

     

     

     

     

    Graya se réveilla quelque instant après

    Graya : *Heureuse* papa je t'aime *l'enlace*

    Gray la rejeta avec violence

    Graya : Papa qu'es qui t'arrive ?!!

    Gray : Ca suffit Graya !! je ne suis que ton père et tu m'aime ?! ce n'est pas logique ?!

    Graya : Mais bien sûr que si !!

    Gray : Nous avons fait quelque chose d'impardonnable, alors prend tes distance avec moi tu est ma fille je t'aime, mais trouve toi un "vrai petit amie" ta mère et moi nous sommes déjà ensemble quand tu aura trouver réellement un amour nous seront  de nouveaux fusionnel mais pour l'instant ne m'approche plus...

    Gray partit en laissant sa fille seul sous le choc et en pleur

    Chapitre 13 : Un acte inpardonnble

     

     

     

     

     

     

    Graya : Papa !!!!!!!!!!*pleure*

    Graya s'éffondra sur le sol

    Du côter de l'équipe

    Nalu : Alors Sana heureuse ?

    Sana : Oui beaucoup j'ai enfin une vrai famille ma guilde et mes parents

    Headen : C'est super !

    Erza : Ah Gray tu est là ca va mieux ?

    Gray : Oui merci....

    ??? : Nous sommes de retour pour la dernière épreuve qui consistera à des combats et vous serez désigner vous ne choisissez pas 

    Nalu : Pour vu que je sois désigner !!

    Natsu : Ouais on est chauds bouillants

    Lucy : Sa suffit vous 2 !!

    ??? : Le premier combat opposera Wendy Marvel de l'équipe de Fairy tail à Nikko Akatsuki de Blue Pegasus 

    L'équipe de Fairy tail

    Erza : Bonne chance Wendy !

    Wendy : Merci beaucoup vous inquiété pas

    le reste de l'équipe : Vas y Wendy !!

    A Blue pégasus

    Ren : Allez mon fils !!

    Nikko : Oui !

    Wendy et Nikko entrèrent sur le terrain

    Wendy : Je ne vais pas te ménager !

    Nikko : C'est d'accord !

    ??? : Vous pouvez commencer à combattre

    Chapitre 13 : Un acte inpardonnble

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nikko : Arme du vent

    Wendy : Tu maîtrise la magie des armes

    Nikko : Oui

    Wendy : A l'attaque hurlement du dragon céleste !

    Chapitre 13 : Un acte inpardonnble

     

     

     

     

     

     Nikko : Ah *est touché* a mon tour arme du vent céleste !

    Après un moment au combat

    Nikko : Je vais te démolir !

    wendy, I'm prepared to fight for my guild

    Wendy : Ma guilde...ma guilde compte sur moi !!!!

    Lui inflige un coup fatale

    Wendy : Poing du dragon célèste !!!

    Nikko se prit le poing et attérit contre un mur

    ??? : C'est Wendy Marvel qui a gagner !!

    Erza : Bravo Wendy !

    Redgeel : Impressioner !!

    Nalu : C'était super !

    Wendy : Merci beaucoup les amies

    Chapitre 13 : Un acte inpardonnble

     

     

     

     

     

     

    Les autres combats terminèrent la première journée des grands jeux la suite dans le prochain chapitre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :