• Chapitre 14 : La 2 ème journée

    Après la première journée la guilde de fairy tail est rentrée dans leur hôtel et la 2 ème journée aller commencer, tout le monde venait tout juste de se réveiller  

    Nalu alla vers ses parents

    Nalu : Vous avez bien dormi ? *souris*

    Lucy : Oui ma puce et toi ?

    Nalu : Oui

    Natsu : Prêt pour les combats !

     

     natsu-1921440b08-1.png

    Nalu : Oui à font

    Lucy : Vous allez pas commencer vous 2 on est même pas dans l'arène !!

    Sana : Graya ca va ?

    Graya : Oui.....

    Ils se rendirent à l'arène

    ??? : Bienvenu pour la 2 ème journée des grands jeux au programme pour la première épreuve de la journée nous allons avoir des combats

    Nalu : Ouais !!!!

    Lucy : Nalu calme toi ! 

    ??? : Le premier combat opposera Nalu Dragneel de l'équipe de fairy tail à Akiko Youclif de Saber tooh

    Nalu : C'est à moi !!!

    Yukino, Sting et leur fille s'avancèrent vers Lucy, Natsu et Nalu

    Yukino : Bonjour Lucy !

    Lucy : Bonjour Yukino

    Sting : Bonjour Natsu en dirait bien que nos filles vont s'affronter

    Natsu : En dirait bien je ne doute pas de Nalu

    Nalu : Bonjour *lui tend sa main et lui souris*

    Akiko : *Ne lui tend pas sa main* je ne suis pas là pour être gentil mais pour te battre ! 

    Nalu : Si c'est ce que tu veut d'accord

    Nalu et Akiko se dirigèrent vers l'arène mais avant ca Natsu adresse un mot à sa fille

    Natsu : Nalu je ne doute pas de toi je sais que tu vas revenir gagnante *souris*

    Nalu : Papa merci mon exemple c'est toi ! *lui saute dans les bras et s'en va*

    Une fois à l'arène

    Akiko : Je vais te battre Dragneel !

    Nalu : Je m'enflamme !!

    Chapitre 14 : La 2 ème journée

     

     

     

     

     

     

    Akiko se mit à émettre une énorme magie autour d'elle

    Akiko : Hurlement du dragon blanc !!

    Nalu contra l'attaque

    Nalu : Hurlement du Dragon courroucer !! 

    L'attaque d'Akiko se dicipa

    Akiko : Tu est plutôt puissante mais pas assez pour me battre !!!

    Akiko : Rayon sacré !

    Nalu arreta son attaque

    Akiko :  Technique Secrète du Chasseur de Dragon Blanc : La Comète Sacrée !!! 

    Chapitre 14 : La 2 ème journée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nalu arreta son attaque avec une tel facilité

    Akiko : Ce..ce n'est pas possible

    Nalu : Ce n'était que l'échauffement à moi maintenant Sabre du phénix au lotus pourpre !!!

    Sting : *Pense incroyable elle est aussi puissante que son père !!*

    Akiko : Aaaaaah !!! *tomba au sol a bout de force*

    ??? : C'est Nalu Dragnnel qui gagne le combat !!!

    Nalu : Oui !!!

    Nalu s'adressant à Akiko

    Chapitre 14 : La 2 ème journée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nalu : Sans rancune ? *sourit*

    Nalu partie en direction de son équipe

    Erza : Bravo Nalu tu est tout le cracher de ton père !

    Sana et Sayako : Tu as était génial Nalu !! 

    Headen : Bravo la salamandre ! *lui fait un clain d'oeuil*

    Yuka : C'était un bon combat Nalu !...*rougit*

    Nalu : Merci tout le monde ! *sourit*

    Natsu : Viens par là ma championne !!

    Nalu sauta dans les bras a son père

    Natsu : Je n'ai jamais douter de toi !

    Lucy : Bravo ma puce ! *lui fait un bisous*

    Les autres combats défilèrent  

    ??? : La prochaine épreuve est cet après midi

    Graya était partit bien trop triste pour assister aux autres match elle était retourné dans leurs hôtel pour être tranquille 

    Graya : Papa...pourquoi me faire ca...je t'aime et tu me rejette...après ce qu'il c'est passer...je veux seulement être avec toi...mais c'est impossible *pleure*

    Du côter de l'équipe 

    Yuka : Nalu...tu voudrait bien venir avec moi ? *est tout rouge*

    Nalu : D'accord *sourit*

    Ils avancèrent tout les 2 et Headen dit a Yuka en chuchotant 

    Headen : Bonne chance ! *lui fait un clain d'œil*

    Yuka se retourna après avoir entendu ca

    Sana : Headen pourquoi tu lui dit ca ?

    Headen : Tu vas comprendre

    Du côter de Yuka et Nalu

    Nalu : Pourquoi tu voulais me voir ?

    Yuka : Eh bien pour te féliciter de ton combat et puis je te trouve très puissante...

    Nalu : Merci beaucoup c'est gentil !

    I wish I could meet someone like this:

    Yuka : Tient c'est une crèpe comme tu les aimes !

    Nalu : Merci c'est gentil je savais pas que tu connaisser aussi bien mes goûts *sourit*

    Yuka : Oh..c'est rien...tu c'est on se connaient depuis qu'on est enfants c'est normal qu'on se connaissent *géné*

    Nalu : On retourne avec l'équipe

    Yuka : Biensûr...

    Ils retournèrent avec l'équipe

    Nalu : Merci c'était gentil de ta par !

    Yuka : Derien...

    Nalu partit et Headen rejoignît son cousin 

    Headen : Alors ! alors ! raconte !

    Yuka : rien de particulier...je l'ai féliciter et lui offer une crèpes comme elle les aimes et voilà

    Headen : Mais c'est nul...

    Yuka : Arrête...je suis comme ca c'est mon caractère...

    Headen : Justement Nalu elle te considère juste comme un amie

    Yuka : Tu crois ?!

    Headen : Oui ca se voit Nalu est très puissante et toi et bien voilà...

    Yuka : Ca ve dire quoi ca ?! que je suis pas son genre ?!!

    Headen : Tout compris tu est pas son type c'est tout regarde elle est entrain de parler avec Jeza, il est puissant il possède la magie de sa mère, ils sont entrain de rigoler ensemble

    Yuka : Mais moi à côter je fait pas le poids avec ma magie des runes *désespéré*

    Headen : Je pourrais t'entrainer si tu veut...

    Yuka : C'est vrai ?!! oh merci Headen !!

    Headen : Mais ce sera la nuit et je t'apprendrait à manier la magie de transformation tu sais un peu la manier ?!

    Yuka : Oui je me débrouille même si c'est pas ma magie

    Headen : Très bien on commence ce soir quand tout le monde sera couché !

    Yuka : Oui !

    Jeza : Très beau combat Nalu !

    Nalu : A l'occasion on pourra se faire un combat ! *lui fait un clain d'œil*

    Jeza : Je suis partant !

    Sana : Excuse moi Nalu tu aurais vu Graya ?

    Nalu : Désolé Jeza on reprendra notre conversation plus tard

    Jeza : Pas de problème

    Nalu : Non je ne l'ai pas vu aujourd'hui...

    Sana : Je m'inquiète pour elle, elle n'avait pas l'air dans son assiette ce matin

    Nalu : Ah bon qu'es quelle avait ?!

    Sana : Je ne sais pas

    Nalu : Il faut vite la retrouver !!

    Sana : Oui !

    Nalu et Sana cherchèrent Graya dans les rues de Crocus mais en vain

    Sana : Mais ou elle pourrait bien être ?!

    Nalu : A l'hôtel !! allons voir là bas !!

    Nalu et Sana se dirigèrent vers leurs hôtel

    Nalu : Graya ?!!

    Sana : Graya ?!

    Nalu : Je sens l'odeur de Graya et j'entend pleuré

    Nalu et Sana s'avancèrent vers le bruit et découvrir..

    Nalu : Graya !!! *la sèrent dans ses bras*

    Graya : Nalu tu est là...*essaye de sourire*

    Nalu : Qu'es qui t'arrive ?! je t'ai fait la promesse de toujours rester avec toi alors dit moi ce qui se passe !!

    Graya : Je...je suis qu'une incapable papa et moi on...a...fait quelque chose de pas bien...a cause de moi il ne veut plus me parler j'ai...couché avec lui !!

    Nalu : ?!!! *surprise*

    Chapitre 14 : La 2 ème journée

     

     

     

     

     

     

     Nalu : Graya tu as couché avec ton père ?! et...

    Graya : Oui Graya a coucher avec papa et il m'a dit qu'il veut qu'on garde nos distance jusqu'à ce que j'aime quelqu'un d'autre que lui mais...Graya ne peut pas aimer quelqu'un d'autre !!!!

    Nalu : Graya pourquoi as tu fait ca ?! enfin...Graya il a dit ca parce que un père et sa fille ne peuvent pas faire ca et normalement on n'aime pas son père mais c'est pas grave tu peut toujours l'aimer mais respecte sa volonté Graya....c'est mieux et quand il sera prêt il reviendra vers toi

    Graya : Merci Nalu...je vais écouter tes conseils *la serre dans ses bras*

    Nalu : Derien on retourne a l'arène reviens quand tu est prête

    Graya : D'accord...

    Nalu et Sana retournèrent a l'arène, Graya se regarda dans le miroir 

    Chapitre 14 : La 2 ème journée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Graya : Je vais respecter ta volonter papa...

    Graya retourna à l'arène

    Nalu : On t'attendez la dernière épreuve de la journée va commencer

    ??? : La dernière épreuve de la 2 ème journée va commencer elle va consister à voir la force une lacrima va mesurer votre force

    Gray : Qui en voit t'on ?

    Sayako : Je veut y aller !

    Erza : Je n'y voit pas d'inconvénient

    Headen : Moi non plus au contraire ca magie pourrait nous être utile

    Nalu : Je m'enflamme ! 

    Lucy : C'est pas toi qui y va Nalu...

    ??? : Toute les équipes ont séléctionner des participants

    Sayako : Je représente Fairy tail !!! 

    Les autres participants ont fait leur scores le meilleur à battre était 6 900

    Sayako : A mon tour !! Magie hills !!

    Chapitre 14 : La 2 ème journée

     

     

     

     

     

     

     

     La lacrima explosa

    ??? : Incroyable la lacrima a exploisé c'est Fairy tail qui a gagner cette épreuve remportant 6 point à la fin Fairy tail est en 3 ème place !

    La 2 ème journée se finit Fairy tail fêta leur 3 ème place au grand jeux, une fois que tout le monde dormit Headen et Yuka sortèrent de leur chambre pour faire leur entrainement

    Headen : Aller plus vite tu est trop lent !  

    Yuka : Ah ! tu m'as fait mal !

    Headen : Tu réagi trop lentement tu est à mille lieu d'être fort !

    Yuka : Je vais te montrer !!!

    Yuka se transforma et attaqua Headen

    Headen : *Pense il a accéléré ses réactions il est impressionnant on vient à peine de commencer*

    Chapitre 14 : La 2 ème journée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Headen : C'est mieux mais tu arrive pas a la cheville de Nalu

    A la fin de l'entrainement

    Headen : Tu pratique la magie de transformation aussi bien que la magie des runes et c'est fini pour ce soir vas te reposer...

    Yuka : Merci Headen mais tu ne vient pas ?

    Headen : T'en fait pas pour moi repose toi tu l'as mérité

    Yuka partit et Headen resta toute seul

    Headen : *pense Il manie 2 magies c'est impressionnant il utilise la magie de trnsformation en faisant des armes et la magie des runes pour faire des sors il a déjà trouver la manière de combiner ces 2 magies, c'est sûr qu'il va impressionner Nalu*

    Comment va se passer la 3 ème journée des grands jeux ? Fairy tail va réussir à remonter à la première place ? tout ca dans le prochain chapitre

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :