• Chapitre 4 : Rencontres et souvenir douloureux

    12 ans après les enfants ne sont plus des enfants mais des adolescents , C'était une nouvelles journée qui débuter sur Fairy Tail  

    Nalu : Graya tu voudrait partir en mission avec moi ?

    Graya : Oui pourquoi pas j'ai pas pu partir en mission avec mon père...

    Nalu : Toi alors tu est plus que collante avec ton père *rigole*

    Graya : J'ai le droit d'aimer mon père

    Nalu : Mais j'ai jamais dit le contraire

    Graya : Arrète de te moquer de moi

    Nalu : Aaaah *rigole*

    Quelqu'un entra dans la guilde et se posa sur une chaise

    Graya : Regarde Nalu il y a une fille que je n'ai jamais vu

    Nalu : Oui moi non plus je ne l'ai jamais vu je pourrais aller la voir elle a l'air perdu

    Graya : Vas y moi je reste la

    Nalu : D'accord

    Nalu s'avanca vers cette fille

    Nalu : Bonjour je peux t'aider ?

    Cette fille ne lui répondit pas

    Nalu : *pense elle le fait exprès* Bonjour je peux t'aider ?!

    ??? : J'ai l'air perdu ?!

    Nalu : Oui tu avais l'air perdu et comme je ne t'avais jamais vu à la guilde

    ??? : C'est normal que tu ne me connaisse pas tu était dans un berceau

    Nalu : Quoi ?!

    ??? : Ton pendentif ont en a tous ressuts un à notre naissance avec notre prénom

    Nalu : Comment c'est tu tout ca si tu ne fait pas partie de la guilde ?

    ??? : Qui t'as dit que je ne faisait pas partis de la guilde 

    Nalu : Arrète tout ca et répond moi tu est qui ?!

    ??? : Ca ne se voit pas réfléchie un peu c'est évident pourtant

    Nalu : *pense elle m'énerve mais c'est vrai qu'elle me fais penser à quelqu'un que je cotoie tout le temps...Mais oui !!* Tu est la fille de Mirajane ??!!

    Chapitre 4 : Rencontres et souvenir douloureux

    ??? : C'est exact et je m'appelle Headen et toi c'est quoi ton prénom ?

    Nalu : Mon prénom c'est Nalu !!

    Headen : Nalu...qui son est parents ?

    Nalu : Lucy et Natsu !!

    Headen : Ils ont fait fort sur ton prénom très original *se moque*

    Nalu : Mon prénom représente l'amour de mes parents, la puissance de ma famille et de la guilde

    Headen : Toujours cet histoire de famille c'est que des tissus de mensonges croit moi

    Nalu : Ne te moque pas de la guilde ca se voit que tu n'y comprend rien, tu as une mère tellement adorable et toi tu ne mérite pas de l'avoir comme mère

    Headen : Tu ne sait rien sur moi

    Nalu : Justement je ne veux rien savoir

    Headen : C'est quoi ton pouvoir ?

    Nalu : Je suis une chasseuse de dragons

    Headen : Et bien moi je manie la magie de transformation, quand tu était petite on disait déjà que tu était incroyable je veux bien voir ca 

    Nalu : Très bien j'accepte ton combat

    Headen : Montre moi ce que tu as de le ventre "chasseuse de dragons"

    Nalu : Tu vas pas le regretter

    Le combat commenca

    Nalu : Hurlement du dragon de feu !!

    Headen : Aah *se recoit l'attaque et et touché*

    Headen : A moi Explosion démoniaque !! 

    Nalu :  * esquive*Lame des flammes explosive ! 

    Headen : *essaye d'esquiver mais l'attaque est arriver trop vite et la met caho*

    Nalu : Alors je suis toujours une misérable chasseuse de dragons ?!

    Headen : Pas mal.. *pense enfin une adversaire à ma taille ce n'était pas que des rumeurs*

    Nalu partit rejoindre Graya qui l'attendait toujours

    Graya : Eh bien dis donc elle devait être intéréssente pour que tu reste aussi longtemps avec elle

    Nalu : Effectivement elle est interéssente c'est la fille de Mirajane  

    Graya : C'est vrai ?! Mirajane a une fille je n'était pas au courent et pourquoi on l'a jamais vu avant ?!

    Nalu : Je vais mener ma petite enquête...Bon je vais en mission

    Graya : Je croyais qu'on y aller ensemble Nalu !! 

    Nalu alla voir Mirajane en ignorant Graya

    Nalu : Bonjour Mirajane tu aurait une mission pour moi ?

    Mirajane : Bonjour Nalu tient une mission de nivaux Spuès

    Nalu : Merci Mirajane et il y a une nouvelle personne à la guilde...

    Mirajane : Ah bon on ne pas prévenu elle souhaite intégrée la guilde ? si oui amène la moi pour que je lui fasse l'emblème

    Nalu : Je ne pense pas quel veule..je crois que ce n'est pas son but

    Mirajane : Comment ca ammène la moi Nalu !!

    Nalu ne voulant pas Mirajane la poussa et

    Mirajane : Ou et cet personne !! *surprise elle s'arreta en voyant sa fille*

    Headen : Bonjour Maman *dit elle avec un sourire*

    Mirajane s'avanca vers elle et fondue en larme

    Mirajane : Headen...?*d'une voie tremblante* Ou était tu pendant tout ce temps on était tellement inquiet !!

    Headen : Tu le sais déjà...

    Mirajane partit en courant vers l'étage de la guilde

    Tout le monde en resta bouche bée

    Headen : Et ca c'est fait...

    Nalu en avait suffisament vu elle se était sur la route pour aller à sa mission quand elle percuta quelqu'un

    Nalou : Oh escusez moi mais...vous ètes blessez

    Chapitre 4 : Rencontres et souvenir douloureux

    ??? : Non ca va ne vous inquiétez pas...

    Nalu : J'inciste comment vous appeler vous ?

    ??? : Je m'appelle Sana et tu peut me tutoyer

    Nalu : D'accord Sana fait tu partie d'une guilde ?

    Sana : Une guilde..qu'es que c'est ?

    Nalu : C'est un endroit ou on peu travailler en faisant des mission a son nivaux , ou on y fait des rencontres et on a une famille

    Sana : Une famille...

    Nalu : Et je me suis pas présenté je m'appelle Nalu Dragneel de Fairy tail *lui montre son emblème* aller viens je t'emmène à la guilde pour te soigner

    Sana : Merci...

    Nalu : De rien

    Nalu et Sana arrivèrent à la guilde

    Nalu : On est arriver

    Sana : Ouah..

    Nalu : Je t'emmène a l'infirmerie 

    Une fois à l'infirmerie elle commenca a la soignée

    Nalu : J'ai désinfécter les plais et mis des bandages repose toi je repasserai plus tard

    Sana : D'accord merci..

    Nalu repartit laissant Sana se reposer elle était entrain de marcher quand quelqu'un lui attraper le bras et lui mit une main sur la bouche

    ??? : Na crie pas c'est moi Yuka

    Chapitre 4 : Rencontres et souvenir douloureux

    Nalu : Yuka lache moi !

    Yuka : excuse moi...

    Nalu : C'est pas grave mais pourquoi avoir fait ca

    Yuka : Je voulais te parler de Headen...

    Nalu : Tu la connais ?!

    Yuka : Oui je la connais c'est ma cousine

    Nalu : Je supposais que c'était ta cousine mais pourquoi avoir caché à tout le monde son existance ?

    Yuka : Eh bien Elfergreen et moi on la voyais quand nos parents parler entre eux mais je n'ai jamais su pourquoi elle n'était pas avec nous mais quand nous étions enfants elle était très douce et gentille

    Nalu : Mais alors qu'es qui la rendu comme ca ?

    Yuka : Il y a eu un incident et elle c'est enfuit mais je n'en sait pas plus..

    Nalu : Merci des infos Yuka et tu devrais aller la voir *lui dit elle avec un sourire*

    Yuka : De rien je vais y aller *rougit*

    Nalu partit et entendit une discussion elle décida d'écouter

    Mirajane : Luxus , Notre fille et revenu *dit elle d'une voit tremblante*

    Luxus : Ca va aller *prit sa femme dans les bras*

    Nalu : *pense ils sont vraiment sous le choc*

    Nalu décida de s'en aller elle s'asseya sur un tabouret du bar quelqu'un s'asseya a coter d'elle

    Headen : Rebonjour Nalu tout va comme tu veut ?

    Nalu : Ca t'amuse de faire souffrir les gens...

    Headen : J'imaginer que mon retour aller provoquer une polémique mais je m'attender pas autant

    Nalu : Tu est vraiment horrible..

    Headen : Si tu veut j'ai appris une chose c'est de ne se faire confiance qu'a sois même

    Nalu : Tu te trompe sur toute la ligne , la guilde est une famille ont se fait confiance aux un aux autres !!

    Headen : On t'as appris que ca ?! tu m'insupporte à être aussi obstiné

    Nalu partit en laissant Headen toute seul elle alla voir Sana à l'infirmerie

    Nalu : Sa va mieux Sana ?

    Sana : Oui beaucoup mieux

    Nalu : Je sais que c'est pas vraiment le moment mais quelle type de magie pratique tu ?

    Sana : Je pratique la magie de l'ange

    Nalu : Sa consiste en quoi ?

    Sana : Eh bien c'est un peu comme constellationiste sauf qu'avoir des clés ont a des pièces et chaques pièces contiennent des anges le point négatif c'est qu'a chaques invocations on doit dire le prix à payer c'est à dire sa vie ! mais mes anges à moi je ne sacrifie pas de bout de ma vie pour les invoquers ce sont de bons anges et toi ? 

    Nalu : C'est un sacré pouvoir que tu as moi je suis chasseuse de dragons de feu

    Sana : Merci mais toi sa à l'air d'une magie dur à pratiquer

    Nalu : C'est vrai bon si je t'emmener dans la pièce principal de la guilde

    Sana : Oui !

    Une fois arriver

    Sana : J'aimerai bien moi aussi faire partie de la guilde

    Nalu : C'est possible oui je t'emène pour te mettre l'emblème 

    Sana : Super !

    Nalu emenna Sana vers Mirajane pour lui mettre l'emblème

    Nalu : Mirajane je suis désolé de te dérangé dans un moment pareil mais Sana aimerait faire partie de la guilde tu pourrais lui mettre l'emblème ?

    Mirajane : Ne t'en fait pas Nalu il y a pas de soucis ou voudrait tu que je te le mette ?

    Sana : Sur la cuisse droite en bleu

    Mirajane : Très bien *elle lui posa l'emblème*

    Sana : Merci beaucoup !!!

    Mirajane : De rien Sana

    Nalu : Tu fait partie de la famille !!

    Sana : Super !! 

    Sana faisait partie de la guilde 

    Headen : Oh une nouvelle

    Sana se retourna pour voir qui lui avait parlé

    Headen : Comment t'appelle tu ?

    Sana : Je m'appelle Sana..

    Headen : Et moi c'est Headen quelle est ton pouvoir ?

    Sana : Je pratique la magie des anges...

    Headen : Intéressent..je pratique la magie de transformation

    Nalu intervena

    Nalu : Laisse la tranquille

    Headen : Je discuté juste avec elle ne t'emballe pas

    Nalu partie avec Sana 

    Nalu : Que t'a elle dit ?

    Sana : Elle c'est juste présenter ma poser des questions, je sentais que  ces intentions n'était pas très bonne à mon égard  

    Nalu : Tu as raison de te méfier

    La suite dans le prochain chapitre que va t'il se passer avec Headen et Sana une nouvelle aventure commence 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :