• Chapitre 5 : Première mission ensemble

    Cela fait quelques jours que tout ca c'est passée

    Nalu : Bonjour Sana tout va bien au dortoir ?

    Sana : Oui tout se passe bien au dortoir

    Nalu : On fait une mission aujourd'hui

    Sana : D'accord

    Elles se rendirent au tableau des annonces

    Nalu : Bon je ne pense pas qu'une mission de rang S irait

    Sana : Et si on prener celle ci que tout le monde peut faire

    Nalu : Voyons voir...oui elle est bien un monstre qui terrorise un village

    Headen : Je peu me joindre à vous une personne de plus peu toujours vous aidé

    Nalu : Si tu veut...

    Sana :...*pense j'espère qu'elle va pas nous attiré des ennuis*

    Elles se rendirent au village de Kunugi , une fois arriver

    Nalu : Nous voilà enfin arriver

    Sana : Maintenant il faut trouver la personne qui a déposer l'annonce

    Une personne vena à leurs rencontres

    ??? : Bonjour je suis la personne qui a déposer l'annonce je suis le pêcheur du village Kunugi

    Nalu, Sana et Headen : Bonjour

    Headen : Racontez nous

    Le pêcheur : Je pêcher comme tout les jours et d'un coup j'ai entendu un hurlement ca provener de la foret et j'ai vu un monstre immence il a détruit une partie du village

    Nalu : Nous allons vous aider

    Le pêcheur : Merci infiniment

    Sana : Cherchons dans la fôret

    Nalu : Oui !

    Elles allèrent dans la foret et tombèrent sur une grotte

    Headen : Regarder une grotte allons y

    Elle eu à peine le temps de dire ca qu'un monstre apparu

    Sana : Attaquer !!

    Nalu : Fournaise du Lotus Pourpre !!!

    Headen : Démon Blast !!

    Sana : Etre de lumière montre toi et déploie ta puissance, Baraquiel ange de la victoire je t'invoque !!!

    Les coups frapèrent le monstre de pleins fouet , le monstre se transforma en une boule de poil

    Sana : Il est adorable

    Headen : On a combattu pour ca...

    Nalu : Prenons cet animal et ramenons le au pêcheur

    Une fois arriver devant le pêcheur

    Nalu : Voici ce qu'est devenu le monstre

    Pêcheur : Je vais le garder merci et voici votre récompense

    Headen : Merci et aurevoir

    Elles repartirent en direction de la guilde , une fois arrivé

    Headen  : On a fait du bon travail ensemble

    Sana :....*pense quelle était son but en nous accompagnant ? j'ai un mauvais présentiment par rapport à elle , es que j'ai raison de me méfier d'elle ?...

    Nalu : On aurait très bien pu se passer de toi pour ce type de mission je te signale que je suis un mage de rang S

    Headen : Eh bien moi je trouve qu'on forme une bonne équipe...je reviendrai...

    Headen partie

    Sana : Elle m'intrigue beaucoup...elle est très puissante aussi...

    Nalu : Ne t'occupe pas d'elle

    D'un coup il y eu des trompètes qui se firent entendre

    Sana : Qu'es qui se passe ?!

    Nalu : Ah ca c'est le retour de Sayako et son grand père !!

    Nalu se mit à courir en direction de Sayako et l'enlaca 

    Nalu : Sayako !!!

    Sayako : Nalu !!!

    elles s'enlacèrent les larmes aux yeux

    Sayako : Tu m'as terriblement manqué !!

    Nalu : Toi aussi tu m'a terriblement manqué !!!

    Guildart : Nalu tu as bien grandi tu ressemble beaucoup à tes parents d'ailleurs comment vont ils ? j'rai les voir

    Nalu : Merci beaucoup ils vont très bien ca leurs fera plaisir

    Guildart : Bon on y va Sayako je te rammène à tes parents je pense qu'ils vont être heureux de te revoir

    Sayako : A plus tard Nalu !!

    Nalu : A plus tard !!

    Nalu vit Headen monté à l'étage là ou il y avait le maître de la guilde

    Nalu : Sa sent pas bon ca *elle partit à la poursuite de Headen*

    Sana : Nalu !! *la suivit*

    Headen poussa la porte ou se trouvait ses parents

    Luxus : Headen !!! *surpris*

    Mirajane : Headen je sais qu'on a pas toujours étaient des parents parfait mais s'il te plait dit nous ou était tu ? et pourquoi as tu fuit ?

    Headen : C'est le cas de le dire il étaient temps que vous le réalisiez j'était dans Fiore et pourquoi j'ai fuit tu le sait déjà si j'ai décidé de revenir c'est pas pour vous et je ne veut pas à avoir de comptes à rendres

    Luxus : Headen !!! sa suffit ! j'en est assez entendues !! quand tu voudra t'excuser reviens nous voir sinon ne nous parle pas tu ne sait tout ce qu'on a enduré alors ne vient pas !! *énerver*

    Headen : Très bien tu ne pourra pas dire que c'est pas toi qui m'a mise dehors 

    Headen partit laissant ses parents seuls

    Nalu et Sana se regardèrent et partirent avant que Headen les voient

    Sana : Je ne lui fait pas confiance...

    Nalu : Moi non plus mais je ne la croyais pas aussi cruelle, je vais prendre l'air 

    Sana : Très bien je te laisse je vais au dortoir a demain 

    Nalu : A demain                                                 

    Nalu partie dans Magnolia

    Nalu : Quelle journée...*tête en l'air*

    Quelqu'un la bouscula et fait tomber ce qu'elle avait dans la main

    Nalu : Excusez moi !! vous avez fait tomber vos affaires !!

    La personne partit en courant , Nalu voulait la poursuivre mais elle a perdu sa trace

    Nalu rentra chez elle avec les affaires de cette mystérieuse personne qui pouvait bien être cet personne ? quelles sont les choses quel à faites tomber ? tout ca dans le prochain chapitre  

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :