• Chapitre 9 : Le passé de Headen

    Headen et Nalu se sont retrouver toute les 2 car Sana était malade

    Headen : Nalu tu me connais pas beaucoup alors je vais te raconter mon passé

    Nalu : D'accord je t'écoute

    Headen : Eh bien mes parents sont Mirajane et Luxus, je suis la deuxième de la  nouvelle générations j'ai 17 ans, je vous est vu tous naître et grandir dont toi Nalu quand je t'ai vu tu était dans le landeau avec ta touffe rose tu était très mignonne et les autres aussi mais parents et moi ont était très proche 

    Flash bac

    Mirajane : Luxus tu est très mignon

    Luxus : Et toi Mirajane tu est magnifique *l'attire contre lui* 

    Mirajane : Oh *sourit*

    loxus x mirajane | love team: mirajane and laxus!!!! - Page 14:

    Ma mère est très vite tomber enceinte et je suis arriver dans la grande famille, j'était petite mais on étaient tellement heureux

    Miraxus Family:

    Je suis le portrait craché de ma mère et j'ai appris la magie de transformation de ma mère, j'ai vu des enfants naître et grandir mais à l'âge de 3 ans mon père est devenu maître de guilde je me rappelle nous avions fêter ca, mais les bébé que j'ai vu naître ont grandis et ma mère a décider de faire développés leurs pouvoirs je voulais jouer avec vous apprendre moi aussi...mais mes parents ont décider que c'était mieux pour moi qu'on ne parle jamais de moi aux enfants, j'avais juste le droit de vous regardé et de voir mes cousins...je ne voyait plus ma mère, elle s'occuper que de vous...j'était triste...et elle avait une préférence pour toi, puis j'ai grandi toujours dans cette tristesse et l'année de mes 10 ans ca était la pire année de mon existance...j'ai beaucoup soufer moralement et physiquement j'avait du mal a métriser ma magie

     

    Render Mirajane by Noysi

    Mes parents ne sont pas rendus compte de mon état...je me suis sentie incomprise mon père lui était occupé par son boulot de maître et ma mère par les enfants je ne compter pas à leurs yeux, je maitriser mal ma magie en plus ces transformations était compliqué alors parfois je me tranformer a moitié d'autre fois entièrement mais pour ca il me fallait faire beaucoup d'effort et puis la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase a était cette dispute... 

    Cette dispute a était très violente, j'ai énormément pleuré....j'avais pris une décision ma place n'était pas au près d'eux je l'avais compris, je suis partit sans rien laisser sur mon passage une nouvelle vie m'attendais, au début j'était perdu mais peu à peu j'ai compris j'ai travaillé pour des guildes clandestines,j'ai volé mes parents ont essayer de me retrouver j'ai tout fait pour pas qu'ils me retrouvent...je sais qu'ils ont beaucoup souffer mais ils ne sont pas mis à ma place alors je voulais qui ressente tout se que j'ai ressentie et puis après j'ai grandi comme ca

    young Mirajane, the she-devil:

    Pendant 7 ans j'ai développé mes pouvoirs je suis devenu très rechercher cette vie je l'adorer, le mal faisait partit intégrant de ma vie les guildes clandestines était devenu mon refuge....et puis j'entendait beaucoup de rumeurs sur une chasseuse de dragons la plus puissante de tout Fiore et je commencer a m'ennuiyer je chercher un adversaire a ma taille et c'était une bonne raison de rentrer et finalement et bien je préfère ma vie actuelle parce que ma famille était là  

    Headen : Et voilà tu connais tout...

    Nalu : Merci de t'être confié et tu devrée aller voir tes parents

    Headen : Je te remercie j'y vais

    Headen se rendit dans la guilde et entra dans le bureau du maître ou étaient ses parents , Headen rentra 

    Headen : Je...je suis désolé de tout ce que je vous est fait*commence a pleurer*

    Mirajane : Headen c'est de notre faute nous t'avons délaisser mais on t'aime !!*pleure*

    Luxus : Tu est notre trésors nous t'aimons et quand tu est partie nous avons tout perdue

    Headen : Je vous promet de plus jamais recommencer je vous aime papa maman!!! *leur saute dans les bras*

    Voilà les retrouvaille de la famille strauss , rendez vous au prochain chapitre

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :