• Chapitre 1 : Le commencement

    Natsu et Lucy étaient ensemble depuis peu mais leurs sentiments eux ne font que croitre de jours en jours . Lucy était à la guilde entrain de discuté avec Mirajane

    Lucy : En ce moment je ne me sens pas très bien 

    Mirajane : Ah bon et bien qu'es que tu as ?

    Lucy : Je me sens très fatigué,j'ai des nausées et la nourriture me dégoutent

    Mirajane : Eh bien toute mes félicitation tu est enceinte

     Lucy : Quoi !! tu en est sûr ?

    Mirajane : Oui car les filles ont eu les mêmes symptômes mais tu n'as pas l'air contente ?

    Lucy : Ce n'ai pas ca mais j'ai peur de la réaction de Natsu nous ne sommes ensemble que depuis peu

     Mirajane : Ne t'en fait pas Lucy je suis sûr que Natsu comprendra

    Lucy : Merci Mirajane

    Lucy décida de parler à Natsu quand il serait rentré de mission , elle était rentré chez elle après une journée à la guilde

    Natsu : Je suis rentrée ! tu te sens toujours aussi mal Lucy ?

    Lucy : Je suis contente que tu sois rentrée et j'ai quelque chose a t'annoncer..

    Natsu : Qu'es qu'il y a ? 

    Lucy : Ecoute Natsu je t'aime depuis le premier jour ou je t'ai vu je ne sais pas trop comment te l'annoncer mais peu importe ta décision je l'accepterais

    Natsu : Qu'es qui se passe à la fin ?!*dit il d'un ton inquiet*

    Lucy : Je..je suis enceinte !!

    Natsu : *surpris* Je vais être Papa !

    Lucy : Tu ne m'en veut pas ?

    Natsu : Pourquoi je t'en voudrais c'est le plus beau cadeaux que tu puisse m'offrir

    Lucy : Parce que j'avais peur car ca ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble et c'était peut être trop tôt

    Natsu : Certes ca ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble mais je suis tellement heureux d'avoir un enfant avec toi

    Lucy : Oh Natsu je suis tellement heureuse

    Ils s'embrassèrent, le lendemain à la guilde

    Natsu et Lucy : On a quelque chose à vous annoncez

    Tout le monde c'est arreter et les écouter

    Natsu et Lucy : Nous allons être parents

    Toute la guilde : Félicitations !!

    Ils fêtèrent cet annonce et attendaient avec impatience que la famille  s'agrandisse surtout les heureux parents mais il faudra encore attendre quelques mois avant que bébé pointe le bout de son nez

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :