• Chapitre 2 : La naissance de l'héroine

    9 mois plus tard Natsu et Lucy attentaient avec impatience l'arrivé de leur enfant

    Ils étaient chez eux

    Lucy : Mmm * venant de se réveiller*

    Natsu : Bonjour bien dormie

    Lucy : Oui et toi ?

    Natsu : Oui tu veut aller à la guilde ?

    Lucy : Oui , Natsu tu voudrait un garçon ou une fille ?

    Natsu : Peu importe je ne sais pas et toi ?

    Lucy : Et bien moi une fille

    Une fois arriver à la guilde , Lucy alla s'assoir sur un tabouret du comptoir

    Mirajane : Bonjour Lucy je te sert quelque chose

    Lucy : Bonjour Mirajane je vais te prendre...

    Erza : *l'interrompe* Si je peu te conseiller quelque chose c'est le gâteau à la fraise c'est bon pour le bébé

    Lucy : Eh bien merci je vais prendre un gâteau à la fraise

    Erza : C'est pour quand le bébé ?

    Lucy : Ce mois ci

    Erza : Tant mieux ca va rendre Natsu responsable 

    Lucy et Erza se mirent à rire et d'un coup Lucy eu de violant maux de ventres

    Lucy : Aaaah *commence a avoir des contractions*

    Erza et Mirajane : Elle est entrain d'accoucher !!!!

    Natsu : Tient bon Lucy !

    Après l'accouchement

    Lucy : Finalement c'est une fille comment allons nous l'appeler ?

    Natsu : Nalu pour symbolisé notre union "Na" pour Natsu et "Lu" pour Lucy

    Lucy : C'est magnifique Natsu !! 

    Ils s'embrassèrent langoureusement et la guilde était en fête pour la naissance de Nalu , Natsu et Lucy vont découvrir le métier de parent

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :